Amélia
Amélia est une jeune femme de 20 ans. Lorsqu'elle a découvert qu'elle avait des pouvoirs magiques, ses parents l'on rejetés. Tout a commencé lorsqu'elle avait 10 ans, elle tomba très malade. Sa mère passa une semaine à son chevet. Le prêtre vint la voir afin de lui donner les derniers sacrements. Alors qu'elle dormait paisiblement, elle sentit une énorme pression dans sa poitrine. Elle cria de toutes ses forces afin de faire sortir cette pression qui risquait de la tuer.
Sa mère arriva dans la chambre pour se rendre compte que le corps de la jeune fille se transformait peu à peu. Certains bout de son corps commençait en s'enflammer. Sa mère cria alors à son père qui se dépêcha de la rejoindre dans la chambre. Une fois que la jeune fille fut calmé plus rien ne fut pareil. Les parents de la jeune femme avait tout fait pour se débarrasser de celle-ci. Ils en avaient peur et craignait son pouvoir. Un jour, ils désertèrent la maison sans rien laisser à la jeune femme. Elle se retrouva donc seul dans la maison familiale.
Depuis qu'elle vit seule, dans un grand château abandonné elle a bien apprit à se débrouiller. Elle a apprit à chasser pour se nourrir. Elle a aussi apprit a respecter la nature. Bien qu'elle soit d'une énorme puissance, elle n'utilise ses pouvoir que très rarement. Depuis l'incident lorsqu'elle avait 10 ans. Les gens ont peur d'elle. Peu nombreux sont ceux qui s'aventurent dans les bois proches de son château.
Il y a une légende qui raconte que tous ceux qui s'approche trop près du château finissent brulées et accroché sur le haut des arbres en guise de trophée. Même si cette légende n'est pas très flatteuse pour Amélia, cela ne la dérange pas. Au moins de cette manière personne ne vient déranger sa tranquillité. Elle ne se concentre que sur sa magie et personne ne peut la voir ni la juger comme ses parents l'ont fait.